Adapt86.fr » Astuces cuisine » Wok électrique : coup de pouce!

Wok électrique : coup de pouce!

Savoir cuisiner c’est pas toujours suffisant. Lorsqu’on n’a pas les bons ustensils c’est pas toujours faciles. Qui a déjà essayé de battre des oeufs en neige avec un fouet manuel au lieu d’un bon fouet électrique? C’est fatiguant hein?

La plupart des ustensils de cuisine d’aujourd’hui ont été crée pour nous faciliter la vie. Plus besoin de pleurer à cause d’un oignon il suffit de l’éplucher et de le mettre dans un hachoir pour légumes et le tour est joué. Des lamelles fines et sans verser aucune larme, magique non?

Testez le

Après il faut faire attention à la matière utilisée. L’inox c’est pas comme le bois et le bois c’est pas comme le silicone. Maintenant afin de bien choisir il faut surtout penser à son usage.

Ensuite vient le tour des marmites, casseroles et poêles. Là encore le matériau utilisé est important pour la cuisson. Il existe même des version en pierre qui ne collent pas idéales pour les gens qui n’aiment pas trop d’huile dans leurs plats.

L’un des dernier ustensil exotique en vogue ces temps-ci c’est le wok électrique disponible sur https://wok-electrique.com.