Comment lutter contre une facture salée avec le serrurier ?

La facture du serrurier, quand elle tombe, pour une intervention en urgence ou autre, elle fait mal, très mal. Comment lutter contre ce phénomène, pourtant fréquent ? Nous allons solliciter le professionnel de la serrure, https://msd-express.fr/serrurier/saint-gely-du-fesc, pour nous apporter un conseil bien pratique. Il l’indique à ses clients.

Serrurier : comment limiter les frais à l’instant T ?

Pour ne pas avoir de surprises, il faut se renseigner sur plusieurs professionnels. Comment faire ?
  • Au moment où vous n’en avez pas besoin, vous les appelez. Le dimanche peut être le jour à choisir. En effet, vous aurez une idée des tarifs.
  • Vous leur expliquez votre “problème”, afin de justifier leur sollicitation. Jouez le jeu pour avoir le devis. Il faut fournir des informations qui ne vous engagent à rien. Surtout, précisez bien à la fin de l’appel, que vous allez faire jouer la concurrence.
  • Lors de vos explications, précisez bien le type de problème, et soyez concis.
À la fin, vous noterez toutes les informations de chaque serrurier, avec son tarif et ses justifications. Vous pourrez supprimer les serruriers qui sont trop chers, et ceux qui ne sont pas assez chers. Selon la distance où il est situé, il faudra calculer les frais de déplacement qui sont souvent importants. Si vous avez effectué cette activité un dimanche, vous a-t-il proposé d’attendre le lendemain pour avoir un tarif moins important ? Vous saurez si le tarif est doublé, triplé…