Comment dormir avec un coussin de grossesse ?

Ne pensez pas que votre coussin de grossesse ne vous servira plus une fois que vous aurez accouché ! En effet, il vous sera encore très utile une fois que bébé sera né. Donc prenez le temps de choisir un modèle de qualité qui saura vous durer assez longtemps. D'autant plus quand vous pensez avoir plusieurs enfants.

En faisant le tour des enseignes, vous constaterez que pour 30€ vous pouvez déjà avoir un coussin de grossesse. Sauf que ce modèle n'aura pas une espérance de vie très longue. Quand vous pensez utiliser longtemps votre coussin d'allaitement, partez plutôt vers les modèles entre 50 et 70€.

A quoi sert un coussin de grossesse ?

Comme vous le lirez sur www.coussin-de-grossesse.com, ce coussin de grossesse vous servira pendant la grossesse et après la naissance :
  • pour bien dormir sur le côté quand votre ventre sera déjà bien arrondi. Vous le glisserez entre vos jambes et il viendra soutenir votre ventre
  • une fois que votre enfant sera né, vous continuerez à vous servir de votre coussin pendant la tétée ou le biberon. Il suffira alors de l'enrouler en U autour de votre taille.